Vide

Le soin anti-cerne, le remède anti-fatigue !

Pour lutter contre les signes de fatigue, Clarins vous propose sa gamme de soins anti-cernes aux actions liftantes et rafraîchissantes. Remèdes pour un regard illuminé dès les premières heures de la journée, ils atténuent cernes et zones d’ombres.

Quel soin anti-cerne choisir ?

Un soin anti-cerne efficace rafraîchit et défroisse le contour des yeux tout en illuminant le regard. Il se doit d’être léger et non gras. Vous choisirez par exemple le Gel Contour des Yeux à l'extrait biologique de ginkgo biloba qui agit sur la microcirculation et contribue à atténuer la coloration des cernes. Le Défatigant Eclair Contour des Yeux, soin anti-cerne hydratant, est également remarquable pour ses extraits de nénuphar et de thé blanc qui contribuent à apaiser et minimiser les cernes. Vous apprécierez son action protectrice et hydratante.

Comment appliquer votre soin anti-cerne ?

Chaque matin, avant le maquillage, appliquez votre soin anti-cerne avec le doigt sur les imperfections et les poches. En légère quantité et par petits tapotements, appliquez-le du coin de l’œil vers l’extérieur. Sa texture légère permet une pénétration rapide. Pour les peaux sèches, nous nous vous recommandons en alternance le Baume « Spécial » Contour des Yeux, formulé spécifiquement pour les peaux sèches.

Articles sur le même thème