Aide

Shopping | Suivi de Ma Commande

Après validation de votre commande, www.clarins.com vous envoie un premier e-mail de confirmation. Si l’e-mail de confirmation n’est pas arrivé dans les 24h suivant la commande, veuillez contacter le Service Clients Clarins.com par téléphone au 01.70.48.90.43 ou par mail

Votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 10 jours ouvrables en fonction de l’option de livraison choisie et du jour et de l’heure de la commande.

Les commandes sont traitées et envoyées pendant les jours ouvrés (du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés).

Vous recevrez un e-mail qui vous confirmera que votre commande a été expédiée.

Vous pouvez suivre le statut de votre commande dans votre espace personnel. Vous pouvez consulter, suivre et rééditer vos commandes à partir de la page « Mes commandes » en vous connectant à votre espace personnel. Une page récapitulant l'historique de vos commandes vous fournira des renseignements sur vos commandes passées et en cours. L’historique vous permet également de sélectionner une ancienne commande passée pour l’ajouter directement à votre nouveau panier.

Vous n'avez pas trouvé la question qui vous intéresse ?

Pour joindre notre service client, merci de nous contacter au 01 56 60 61 62

Du Lundi au Vendredi de 9h à 18h30

Vous pouvez également nous joindre par mail en vous rendant sur le formulaire de contact du site.