NOUVEAU

Eau Dynamisante - Edition Limitée

L'aromathérapie dans un flacon : Vitalité, Fraîcheur, Fermeté

(1) Avis
NOUVEAU

Eau Dynamisante - Edition Limitée

L'aromathérapie dans un flacon : Vitalité, Fraîcheur, Fermeté

(1) Avis

51,00 €

1 unité
Livraison standard offerte pour toute commande*
  • Détails du produit

  • L’INDÉMODABLE EAU DYNAMISANTE

Détails du produit
Fraîcheur et vitalité à profusion au cœur de cette eau de soins mythique : avec son bouquet de notes hespéridées, chyprées, délicatement boisées, Eau Dynamisante est parfaite pour rafraîchir et vivifier les sens. Dans une démarche de progrès continu, ce flacon et l’étui Eau Dynamisante sont éco-conçus*. Le flacon est rechargeable et ses composants sont dissociables pour faciliter le tri*. L’étui en carton est recyclable et réalisé avec du papier issu de forêts gérées durablement. La masse totale et le nombre de composants ont été réduits. *Plus d’informations sur cette démarche dans la rubrique Eau Dynamisante : 25 ans. **En Europe et dans de nombreux pays.
L’INDÉMODABLE EAU DYNAMISANTE

Le double pouvoir
parfumant et traitant des plantes

Créée en 1987 par Jacques Courtin-Clarins, l’Eau Dynamisante est la première eau qui réunit les principes de l’aromathérapie et de la phytothérapie. C’est ainsi que le geste quotidien de se parfumer se transforme en un geste de soin qui prend le nom d’Aromaphytosoin. La fraîcheur à l’état pur, le plaisir acidulé que l’on extrait d’un zeste vernissé. C’est aussi un gardien de la tonicité cutanée.

Un classique so chic

  • Fraiche et agréable je l'utilise depuis sa naissance je crois... le matin après ma douche et le soir après m'être rafraîchie, son parfum léger m'est devenu indispensable au fil du temps.”

    LOULOUH

  • J'utilise l'eau dynamisante depuis sa création, c'est dire ma fidélité, et depuis 1 an mon mari s'en sert également, il ne peut plus s'en passer ! C’est une eau simple fraîche, pas entêtante, et on ne s'en lasse pas!”

    Mireille

Vous aimerez peut-être

Avis ()

Produits consultés récemment