Gagnez des cadeaux
Nouveautés
Nos sélections
Tinted Oleo-Serum
Fond de teint Sérum Glow* lumineux. Nutrition intense. *Éclat.
Multi-Active
Stress ? Fatigue ? Rechargez votre peau.
Visage
Corps
Solaire
Ingrédients
Homme
Clarins Precious
Teint
Yeux
Lèvres
Guide Cadeaux
DU 1 AU 20 MARS INCLUS
À chaque âge son expertise
Parce que la beauté n’a pas d’âge, Clarins vous accompagne à chaque moment de vie. Vous êtes unique, votre peau l’est aussi ! Dès 90€ d'achat, recevez en cadeau votre coffret soin anti-âge AU CHOIX et un Baume Corps Super Hydratant 100ml en format vente !
Nos boutiques et stands grands magasins
Réservez un Soin
NOS SPAS BY CLARINS (HOTELS)
Avantages en ligne
Services exclusifs
OUTILS PERSONNALISÉS
Club Clarins
Entrez dans un monde de privilèges avec le programme de fidélité Club Clarins
Notre histoire
Nos engagements
Nos valeurs
CLARINS T.R.U.S.T
Origine, composition, sourcing des ingrédients… Une transparence totale sur nos soins
La fonctionnalité Javascript de votre navigateur est désactivée. Veuillez l'activer pour profiter pleinement des possibilités de ce site.
Si vous souhaitez retourner ou échanger un ou plusieurs produits achetés sur www.clarins.com, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :
1) Sur le formulaire de retour, veuillez indiquer la référence du produit, la description, la quantité et le code correspondant à la raison du retour.
2) Emballez les produits dans l’emballage d’origine et veillez à y joindre le Formulaire de Retour.
3) Collez l’étiquette de retour et envoyez-nous la boîte à l’adresse :
PFS Web / Clarins
Rue Louis Blériot, 5
4460, Grâce-Hollogne
Belgique
Un e-mail de confirmation vous informera de la réception de votre colis et du traitement de votre demande. Pour toute question concernant un retour, n’hésitez pas à nous contacter via le 01.56.60.61.62 ou par mail.
Dans les cas particuliers de texture ou parfum alteré(e) ou d’une allergie nous vous invitons à nous contacter préalablement par téléphone au 01 56 60 61 62 ou par email à clarins-conseils@clarins.com. Une procédure de retour spécifique vous sera alors communiquée.
Dès réception de la commande retournée, les remboursements seront effectués dans les 14 jours. Le remboursement sera adressé au nom de la personne reprise sous la section "facturation" et via la méthode de paiement utilisée lors de l'achat de départ (sauf demande expresse de l'acheteur), et à l'exception des cartes cadeaux. Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l'Acheteur.