Aide

Shopping | Suivi de Ma Commande

Après validation de votre commande, www.clarins.com vous envoie un premier e-mail de confirmation. Si l’e-mail de confirmation n’est pas arrivé dans les 24h suivant la commande, veuillez nous contacter en remplissant le Formulaire de Contact en cliquant ici.

Votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 10 jours ouvrables en fonction de l’option de livraison choisie et du jour et de l’heure de la commande.

Les commandes sont traitées et envoyées pendant les jours ouvrés (du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés).

Vous recevrez un e-mail qui vous confirmera que votre commande a été expédiée.

Vous pouvez suivre le statut de votre commande dans votre espace personnel. Vous pouvez consulter, suivre et rééditer vos commandes à partir de la page « Mes commandes » en vous connectant à votre espace personnel. Une page récapitulant l'historique de vos commandes vous fournira des renseignements sur vos commandes passées et en cours. L’historique vous permet également de sélectionner une ancienne commande passée pour l’ajouter directement à votre nouveau panier.

Vous n'avez pas trouvé la question qui vous intéresse ?

Consultez notre rubrique FAQ beauté

Consultez notre rubrique FAQ Club Clarins

Si vous souhaitez nous contacter directement, faites nous part de votre besoin en remplissant notre Formulaire de Contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.