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Unlimited va se refaire une
beauté !
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Unlimited va se refaire une
beauté !
Grande nouvelle !
Grâce à ces 3 ans de merveilleuses aventures à vos côtés, l'abonnement Clarins Unlimited va se refaire une beauté !
Toujours plus d'expériences, d'exclusivités,
on vous à écouté et nous allons vous concocter
un service plus complet !
Pour ce faire, Clarins Unlimited marque une pause
à partir du
21 DECEMBRE 2023.
D'ici là, toute l'équipe reste à votre disposition sur
www.clarins.fr
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J’ai acheté une carte cadeau qui n’a pas été activée, et je souhaite me la faire rembourser, comment faire ?
J’ai changé de carte bleue depuis l’achat de la carte cadeau, comment puis-je me faire rembourser ?
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Est-ce possible d'être remboursée sur un compte différent de celui de l'achat de la carte cadeau ?
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J’ai un abonnement cadeau en cours et je ne pourrai pas recevoir toutes les boxes de mon abonnement, quelle est la marche à suivre ?
Que faire si la personne à qui j'ai offert la carte cadeau l'a perdue ?
Mon code cadeau ne fonctionne pas, que faire ?
Paiement
Le prélèvement automatique s'arrêtera-t-il tout seul ou dois-je l'arrêter par moi-même ?
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A compter du 21 décembre 2023, votre compte ne sera plus accessible. SI vous souhaitez obtenir la copie d’une facture, nous vous invitons à contacter notre Service Clients.
Livraison
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