Vous avez consulté 2 produit(s) sur 2

A propos de : Lait démaquillant

Dès le réveil, s’asperger le visage d’eau fraîche, prendre une douche, pour se débarrasser des impuretés et retrouver une sensation de peau défroissée, nette et comme neuve. Votre premier geste beauté est d’avoir une peau propre. La démaquiller chaque jour est le premier soin à lui apporter.

Pourquoi démaquiller votre peau chaque jour ?

Avec ou sans maquillage, votre visage a besoin de faire peau neuve et d’éliminer les impuretés dues à la poussière et toutes les particules dans l’air. L’extrait de moringa utilisé dans les produits démaquillants Clarins favorise l’élimination des particules de pollution. Le Lait Démaquillant Velours au millepertuis, mélisse et amande douce nettoie les peaux normales ou sèches tout en douceur, et les enveloppe d’un agréable confort hydratant. Les peaux de types mixtes ou grasses se laissent démaquiller et rééquilibrer par la gentiane et l’aubépine au vertus tonifiantes et purifiantes. Quel que soit votre type de peau, les ingrédients naturels du Lait Démaquillant la laisseront de velours, douce, souple et fraîche !

Comment bien choisir son démaquillant ?

Clarins recommande de toujours adapter votre produit démaquillant à votre type de peau et à votre maquillage. Préférez un Lait Démaquillant pour sa texture onctueuse et son action hydratante, ou un Démaquillant Express biphasé pour éliminer rapidement le maquillage waterproof sans agresser les yeux sensibles. L’Eau Nettoyante élimine les maquillages légers. Votre peau frémit comme sous une sensation d’eau. Les produits de la gamme démaquillante Clarins prennent soin de toutes les peaux et respectent les besoins et les envies de chacune. Eau micellaire, mousse aérienne, nettoyant moussant, ou caresse lactée… leur doux parfum de fleurs des Alpes ou de fruits du verger régénère votre visage. Un plaisir gourmand et olfactif pour réveiller vos sens à fleur de peau.

Quelle routine beauté pour avoir une belle peau ?

Matin et soir, démaquiller votre peau en commençant par le contour des yeux, puis le visage. Une à deux fois par semaine, prenez le temps de bien la gommer avec un produit exfoliant, pour la nettoyer des cellules mortes et des impuretés incrustées. Elle retrouve toute sa douceur et sa souplesse. Avant d’appliquer votre crème de soin habituelle, choisissez la Lotion Tonique qui apportera la touche velouté à votre peau ! Leur texture ultra légère et leur parfum dynamisant a l’effet d’une douche régénérante ! Pour les peaux de plus de 60 ans, Clarins recommande la Lotion Nutri-Lumière, vraie source de jeunesse. Une astuce beauté, pour optimiser l’efficacité des soins appliqués ensuite.

Quels avantages d’un démaquillage réussi ?

En toute saison, retrouvez le plaisir d’une peau douce et prête à recevoir son soin de jour. Huile tonifiante ou crème hydratante, sérum ou masque régénérant, votre visage profite au maximum de tous les bienfaits de votre soin anti-âge ou anti-rides. En vacances, ne négligez pas un démaquillage quotidien avant d’appliquer votre soin de protection solaire. Le soir, privilégiez un lait démaquillant hydratant pour nourrir votre peau après l’exposition au soleil. Glissez dans vos bagages, la trousse de voyage démaquillage Clarins et son assortiment de soins démaquillant et nettoyant en mini formats. Votre visage rayonne d’un beau bronzage doré à croquer !