Masques pour le visage hydratants & nourrissants

2 Produits
  • 75 ml
    70,00 €
    93,33 € / 100 ml
    LIVRAISON GRATUITE
Vous avez consulté 2 produit(s) sur 2

A propos de : Masques visage

Bas les masques ! Vous allez tout savoir sur ces pauses bienfaisantes pour la peau et l’esprit. Apaisant, hydratant, purifiant ou détox, le masque gorge la peau des ingrédients dont elle manque pour estomper les marques sur le visage. Un geste de soin, de bien-être et de beauté, précieux pour la peau !

Quand faire un masque visage ?

A la maison, prendre trente minutes, une à deux fois par semaine pour ressourcer votre peau en profondeur et la combler d’eau et d’éléments nutritifs qui lui font défaut. Exfolier et purifier le visage avec un Exfoliant ou un Gommage Clarins, en gel, poudre ou crème, pour le débarrasser de toutes traces d’impuretés ou pollution, avant de poser le masque. Un geste détox et purifiant pour éliminer les cellules mortes et lisser les imperfections. Votre peau respire de tous ses pores et peut pleinement se régénérer et combler ses manques grâce aux actifs naturels hydratant ou anti-âge. Plongez votre visage dans la générosité des masques de soin Clarins !

Comment agissent les masques visage Clarins sur la peau ?

Les masques apportent un soin naturel complet à la peau, à utiliser en routine beauté en complément de votre soin quotidien anti-rides et anti-âge. L’application d’une Huile visage ou d’une crème de soin, matin et soir, a besoin d’être renforcée par l’apport plus profond d’un masque de jour ou de nuit. Pour la peau fragile autour des yeux, utilisez un soin spécial contour des yeux. Suivant votre âge et votre type de peau, le Mask Finder vous aide à choisir le masque adapté à vos besoins. Des produits de soin aux textures innovantes, crème sensorielle, baume fondant ou gel effet glaçon, et au parfum naturel délicat. Les masques visage Clarins puisent leur bienfaits dans des extraits de plantes sélectionnées pour leurs actifs bio responsables. Toutes les peaux, jeunes ou matures, sèches ou grasses, aux préoccupations beauté variées, trouvent l’effet recherché dans ces produits respectueux du visage et de l’environnement. L’extrait de Kalanchoé officinal bio relance la production d’acide hyaluronique. Un effet naturel hydratant et apaisant pour les peaux en manque d’eau. L’extrait de Katafray a une action anti-soif. L’argile resserre les pores et matifie les peaux grasses d’un effet purifiant. L’extrait de bananier et du thym citron sont recherchés pour leur effet raffermissant. Les rides de tension s’estompent, le tissu de l’épiderme est plus ferme. L'extrait d’Alchémille a un effet visible sur l’éclat. L’extrait de Callicarpa et de gingembre Zerumbet et l’escine de Marron d’Inde allègent le contour du visage, et ont un effet lift sur la peau... Mettez votre corps sur off, le temps de régénérer votre visage en beauté. A vos marques, prêtes, relâchez …

Combien de temps laisser poser un masque ?

Prendre le temps de chouchouter votre peau à tout prix, voilà notre conseil beauté ! Même les femmes à la vie active survoltée trouvent 5-10 minutes pour un masque express. En quelques minutes, ces soins comblent les marques de fatigue et de tension. Halte au stress oxydatif qui provoque des rides inutiles. Pour les autres masques, respectez le temps de pose indiqué sur le produit pour un résultat optimal. En général 15 minutes, pour que les actifs puissent régénérer et détendre votre visage en profondeur. La pose d’un masque est un moment apaisant de beauté, pour vous et pour votre peau. Ressourcez-vous, comme pendant une bonne nuit … Suivez les conseils d’application et les gestuelles décontractantes de nos experts beauté dans la Beauty School. Et pour vivre une expérience de sensorialité intense, pensez à vous offrir, un soin régénérant dans un Spa Clarins. 60 minutes pour vous laisser faire !

Pourquoi appliquer un masque avant une soirée ou une occasion ?

La peau démaquillée, stimulez la avec de légers tapotements pour favoriser l’absorption des actifs du masque. Exercer des points de digito-pression avec la pulpe des doigts, du centre vers l’extérieur pour redonner de l’éclat, et pour relaxer et lisser les rides du visage. Appliquer le masque sur une peau détendue. Il apporte tous les ingrédients essentiels à sa souplesse, sa douceur et son éclat. Belle et bien nourrie, elle est prête à rayonner d’un maquillage discret, ou sophistiqué. Effet garanti !