Aide

Expédition | La Livraison

Livraison UPS standard :

  • Les commandes sont généralement livrées dans les 1 à 3 jours ouvrés. Les délais dépendent des zones de livraison et peuvent prendre jusqu’à 2 jours en plus. Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, votre colis peut être redirigé vers le point UPS Access Point le plus proche de chez vous. UPS vous laissera un avis de passage avec les informations nécessaires pour retirer votre colis .
  • Avec la livraison en point relais UPS Access Point, les commandes sont généralement livrées dans les 2 à 4 jours ouvrés.
  • Les délais dépendent des zones de livraison et peuvent prendre jusqu’à 2 jours en plus.
  • Pour que votre commande soit expédiée le jour même, cette dernière devra être placée, vérifiée et confirmée avant 15h30. Au-delà, la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.
  • Un suivi de votre colis est disponible via le numéro de suivi présent dans votre email de confirmation de commande, à l’adresse www.ups.com

Livraison Colissimo Expert :

  • Avec la livraison Colissimo expert, les commandes sont généralement livrées dans les 5 jours ouvrés.
  • Les délais dépendent des zones de livraison et peuvent prendre jusqu’à 2 jours en plus.
  • Pour que votre commande soit expédiée le jour même, cette dernière devra être placée, vérifiée et confirmée avant 15h30. Au-delà, la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.
  • Un suivi de votre colis est disponible via le numéro de suivi présent dans votre email de confirmation de commande, à l’adresse www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

Livraison express :

  • Les commandes sont généralement livrées 1 à 2 jours ouvrables après leur expédition. Les délais dépendent des zones de livraison et peuvent prendre jusqu’à 1 jour en plus.
  • Votre commande sera expédiée après l’acception de votre paiement et la vérification de certaines données.
  • Pour que votre commande soit expédiée le jour même, cette dernière devra être placée, vérifiée et confirmée avant 15h30. Au delà la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

Le transporteur DHL assurant la livraison du lundi au vendredi de 9h à 18h, nous vous recommandons de privilégier comme adresse de livraison votre lieu professionnel ou autre adresse.

Expéditions | Options et Tarifs

Les commandes sont traitées et envoyées pendant les jours ouvrés (du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés).

Les frais de livraison concernent chaque colis envoyé. Une commande peut être associée uniquement à une seule adresse postale. Si vous souhaitez envoyer le même colis à plusieurs adresses, vous devrez créer une commande pour chacune des adresses concernées.

Les commandes effectuées via www.clarins.com peuvent être livrées en France métropolitaine (Principauté de Monaco et Corse comprise). Nous ne livrons pas les DOM TOM, Andorre ni les autres pays.

Mode de Livraison

Frais de livraison en fonction du montant de la commande

Délais de livraison*

<€ 70

>€ 70

UPS Access Point

€ 4,95

Gratuit

2 à 4 jours ouvrés

UPS standard

€ 5,95

Gratuit

1 à 3 jours ouvrés

Colissimo Expert

€ 5,95

Gratuit

3 à 7 jours ouvrés

UPS Express

€ 9,95

€ 9,95

1 jour ouvré

*Les délais dépendent des zones de livraison et peuvent prendre jusqu’à 2 jours en plus.

Vous n'avez pas trouvé la question qui vous intéresse ?

Consultez notre rubrique FAQ beauté

Consultez notre rubrique FAQ Club Clarins

Si vous souhaitez nous contacter directement, faites nous part de votre besoin en remplissant notre Formulaire de Contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.