Comment obtenir un hâle parfait sur le visage ?

Qui ne rêve pas d’avoir bonne mine toute l’année ? Pour afficher un hâle parfait sur votre visage même quand le soleil n’est pas au rendez-vous, plusieurs solutions s’offrent à vous !

1. La solution make-up

Pour un teint hâlé toute l’année, le make-up est un excellent allié ! Faciles à utiliser et nomades, les poudres soleil vous permettent d’avoir une jolie peau bronzée en toutes circonstances et ce, sans avoir besoin de vous exposer. Essayez par exemple la poudre Bronzing Duo qui réchauffe et dore le teint en quelques coups de pinceau. Composée de deux intensités de teintes, elle permet d’obtenir un résultat subtil qui donne l’impression d’avoir tout simplement profité d’une petite pause au soleil. Effet hâle naturel garanti !

2. La solution autobronzant pour un bronzage parfait

Vous souhaitez un effet bonne mine longue tenue ? Optez pour la solution autobronzant. Grâce à leur formule qui associe la DHA et l’érythrulose, les soins autobronzants brunissent délicatement la peau pendant quelques jours. Dès leur application, un hâle léger sublime le visage pour un effet ensoleillé. Chez Clarins, un large choix d’autobronzants vous est proposé. Texture, effet, méthode d’application : à vous de choisir ce qui répond à vos envies ! Si par exemple, vous aimez les crèmes onctueuses, préférez la Crème Délicieuse Auto-bronzante que vous pouvez appliquer aussi sur votre corps ! Vous souhaitez un belle mine instantanée ? Adoptez l’Eau Lactée et sa texture légèrement teintée pour une application ultra-facile. Plutôt tentée par un résultat progressif ? Ajoutez pendant plusieurs jours quelques gouttes de l’autobronzant Addition Concentré Éclat à votre soin quotidien.

Et voilà, vous êtes prête à dire adieu au teint pâle : à vous un visage bronzé toute l’année !

Vous aimerez peut-être

Questions sur le même thème

Comment un autobronzant agit-il ?

Un bronzage parfait toute l'année ? C'est la promesse des autobronzants ! Clarins vous révèle leur fonctionnement et les bons gestes pour maximiser leur effet.

Quelle crème solaire choisir ?

Pour qu'une crème solaire soit pleinement efficace, il convient de bien la choisir : découvrez les conseils Clarins pour trouver la protection solaire qu'il vous faut.

Quelle protection solaire pour votre enfant ?

Soleil et enfant : un sujet sensible ! Clarins vous conseille sur le choix d'une protection solaire enfant et sur les bons réflexes en matière d'exposition.

Comment choisir un indice de protection solaire ?

Bien choisir son indice de protection solaire, c'est essentiel pour préserver sa peau des méfaits du soleil. Conseils Clarins pour trouver la protection solaire adaptée.