Nous sommes de retour !

Nos boutiques rouvrent après deux mois d'absence et nous sommes ravis de vous retrouver !
Afin de veiller à la sécurité de tous, voici toutes les informations dont vous avez besoin afin de vous rendre dans une boutique Clarins.

livraison Retours & remboursements points de vente service client

De nouvelles règles et services
pour une réouverture en toute sécurité

1. Nos boutiques sont régulièrement désinfectées avec des détergents appropriés.
2. Nous limitons le nombres de personnes présentent dans chaque boutique : une Conseillère Clarins dédiée vous accompagne lors de votre visite.
3. Des gels hydroalcooliques et des désinfectants sont disponibles pour vous avant toute saisie de produits et de testeurs.
4. Nous vous invitons à porter un masque en toute circonstance pour vous protéger ainsi que nos Conseillères Clarins. Nos équipes sont équipées de masques et pourront vous en offrir lors de votre visite.
5. Veuillez respecter les instructions écrites à l'entrée du magasin.
6. Nous vous invitons à utiliser votre téléphone personnel au maximum : pour scanner des QR Codes, prendre une photo de votre routine, accéder au site Clarins ou à la Beauty School.



À la lumière de cette situation exceptionnelle, nous avons également adapté nos services ou imaginé de nouveaux pour nous adapter au mieux à vos besoins actuels.


Call and Collect


Call & Collect



Nous vous offrons la possibilité de réserver vos produits préférés par téléphone et de les retirer directement en boutique, en toute sécurité. Passez commande par téléphone auprès de la boutique de votre choix et récupérez-la dans un délai de 2h en boutique.

Soins Spa et Openspa


Soins Spa & Open Spa



Venez détendre les tensions avec un Soin Spa Corps ou un Massage en cabine ! Vous pouvez prendre un rendez-vous possible dès le 1er juin. Un protocole sécurité spécifique a été élaboré : nos Esthéticiennes équipées de masques et visières sont prêtes !
Nos Soins Spa et Open Spa Visage restent momentanément suspendus.
BONS CADEAUX
La validité de vos Bons Cadeaux est prolongée de 3 mois.

Soins Spa et Openspa
Clarins & Moi


Clarins & Moi



Notre offre gratuite de rendez-vous beauté de coaching personnalisé par téléphone est maintenue.
Choisissez votre thématique beauté et prenez rendez-vous en ligne.
Et nous vous proposons également de vivre cette expérience de consultation offerte en boutique sur rendez-vous.
Contactez votre boutique préférée et planifiez votre visite.

Don APHP


Soyons Solidaires



Pour chaque don d’1€ réalisé pour le Fonds d’urgence COVID19 APHP, Clarins double la somme versée.

Vous avez déjà été nombreux à avoir réalisé un don lors de vos commandes passées sur Clarins.com et nous avons à cœur de vous en remercier.
Notre compteur atteint déjà la somme de 30 000€ et ce n'est pas fini !

PRENONS SOIN DE NOUS ET #RESTONSCHEZNOUS

Don APHP
La livraison


La livraison



La préparation de vos commandes passées en ligne est toujours assurée. Sachez que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour préserver la sécurité des équipes Clarins et de nos partenaires mais aussi la vôtre.


Suite à ces nouvelles consignes de sécurité et de distanciation, le délai de préparation est allongé d’1 à 2 jours. Les délais de livraison sont également allongés de 2 à 3 jours. Une commande passée en ligne sera reçue sous 7 jours ouvrés en moyenne. Nous vous remercions de votre patience.


La livraison est toujours assurée par notre transporteur chez vous. La distanciation lors de la livraison est également nécessaire, les livraisons se feront maintenant sans contact, directement à votre porte.


En cette période et jusqu’à nouvel ordre, la livraison n’est plus assurée dans la plupart des points de retrait. Nous vous invitons à vous rendre directement sur le site du transporteur afin de connaître les dernières informations liées aux ouvertures et fermetures.

Nos points de vente


Le service client



Notre équipe de conseillers reste à votre écoute de 9h à 18h du lundi au vendredi. Merci pour vos nombreux messages, qui nécessitent un peu plus de temps que d’habitude pour y répondre.
Nous vous recommandons de privilégier le contact
par e-mail via notre Formulaire de Contact. Nous pourrons y répondre plus facilement.


France +33 (0)1 70 48 90 43
Du Lundi au Vendredi de 9:00 à 18:00

Le service client