Sentir
bon.
Se sentir
bien.

Eau Dynamisante, l’indémodable.

Mythique, l’Eau Dynamisante est la première Eau de Soins qui associe le pouvoir parfumant et traitant des plantes. C’est un coup de boost pour rafraîchir et prendre soin de la peau mais aussi pour raviver l’esprit.

Ce qu’elle vous apporte:

  • Vitalité
  • Fraicheur
  • Fermeté

40,80 €

Le double pouvoir
parfumant et traitant des plantes

Créée en 1987 par Jacques Courtin-Clarins, l’Eau Dynamisante est la première eau qui réunit les principes de l’aromathérapie et de la phytothérapie. C’est ainsi que le geste quotidien de se parfumer se transforme en un geste de soin qui prend le nom d’Aromaphytosoin. La fraîcheur à l’état pur, le plaisir acidulé que l’on extrait d’un zeste vernissé. C’est aussi un gardien de la tonicité cutanée.

Un classique so chic

  • Fraiche et agréable je l'utilise depuis sa naissance je crois... le matin après ma douche et le soir après m'être rafraîchie, son parfum léger m'est devenu indispensable au fil du temps.”

    LOULOUH

  • J'utilise l'eau dynamisante depuis sa création, c'est dire ma fidélité, et depuis 1 an mon mari s'en sert également, il ne peut plus s'en passer ! C’est une eau simple fraîche, pas entêtante, et on ne s'en lasse pas!”

    Mireille

Routine beauté