Comment me
préparer à ma
séance Open Spa ?

1. QU’EST-CE QU’UN SOIN OPEN SPA ?

Un soin Open Spa est un soin visage qui condense toute l’expertise des plantes et du toucher Clarins. Au sein de la boutique, confortablement installée en fauteuil Open Spa, vous serez chouchoutée par nos esthéticiennes : 10 minutes de consultation et de conseils personnalisés, 20 minutes de Soin qui associe toucher expert Clarins et produits ultra-performants et enfin, une remise en beauté pour vous sublimer.

2. DOIS-JE PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR UN SOIN OPEN SPA ?

Les soins Open Spa s’effectuent avec et sans rendez-vous. Nous vous conseillons toutefois de réserver à l’avance afin de vous assurer de la disponibilité le jour et à l’heure de votre choix.

3. DOIS-JE ARRIVER EN AVANCE OU A L’HEURE DE MON RENDEZ-VOUS ?

Nous vous suggérons d’arriver quelques minutes avant votre rendez-vous. Cela vous permettra de vous préparer, de vous relaxer et ainsi de profiter pleinement de votre Soin Open Spa, dès le début.

4. COMMENT DOIS-JE M’HABILLER ?

Les Soins Open Spa ne nécessitent pas de vous déshabiller. Toutefois, nous vous recommandons de porter des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l’aise et nous permettant d’accéder facilement à votre cou, à votre nuque, à vos épaules et à vos avant-bras.

5. EN CAS D’AFFECTION MÉDICALE OU D’ALLERGIE, PUIS-JE FAIRE UN SOIN OPEN SPA ?

Précisez-le lors de la prise de votre rendez-vous afin de permettre à nos esthéticiennes de vous orienter vers le Soin le mieux adapté. En cas de doute, veuillez consulter votre médecin traitant avant toute réservation. Le Spa Clarins est un univers non médicalisé et tous les soins qui y sont dispensés ont pour seul but votre bien-être.

6. PUIS-JE VENIR AVEC MON BÉBÉ OU MON JEUNE ENFANT A MON RENDEZ-VOUS ?

Pour des raisons de sécurité et afin de vous permettre de vous détendre et ainsi de bénéficier de tous les bienfaits de nos Soins Open Spa, nous vous conseillons de ne pas venir avec votre bébé ou jeune enfant le jour de votre Soin.

7. QUELLE EST LA POLITIQUE D’ANNULATION DE CLARINS ?

24 heures nous sont nécessaires pour annuler ou modifier votre rendez-vous. Passé ce délai, vous perdrez vos frais de réservation.

8. COMMENT PUIS-JE TROUVER LA DISPONIBILITÉ POUR UNE PRESTATION DE SOIN ET RÉSERVER ?

Pour lancer une nouvelle réservation ou rechercher une disponibilité, cliquez sur « SPA » sur la page d’accueil, puis cliquez sur « Réservez ».
Vous pouvez ensuite choisir la boutique, la prestation de soin souhaité, et choisir une date et un horaire en fonction des disponibilités.

9. OU PUIS-JE TROUVER LES COORDONNÉES DE L'ÉTABLISSEMENT ?

Lorsque vous sélectionnez un lieu à l'étape 1 de la réservation d'une nouvelle prestation de soin, les coordonnées et l'adresse de l'établissement seront affichées. Ils seront également affichés sur le mail de confirmation. De plus, votre email ou SMS de confirmation de réservation contient l'adresse de l'établissement.

10. EST-CE QUE JE DOIS FOURNIR MES INFORMATIONS DE CARTE DE CRÉDIT ?

Afin de garantir votre réservation, nous vous invitons à saisir vos coordonnées bancaires. Notez cependant que votre carte ne sera pas débitée au moment de la réservation et que le paiement sera à effectuer en boutique. Vous pouvez modifier ou annuler votre soin jusqu’à 24h avant votre rendez-vous. Passé ce délai, en cas d’annulation, le montant du soin réservé inscrit sur votre carte, correspondant à des arrhes, sera débité.

11. QUELS TYPES DE CARTES DE CRÉDIT PUIS-JE UTILISER POUR GARANTIR LA RÉSERVATION ?

Les cartes MasterCard, Visa et American Express sont acceptées comme garantie au moment de la réservation. Cependant, il est possible que l’établissement n’accepte pas tous ces paiements.
Veuillez appeler directement l’établissement pour vérifier les options de paiements qui sont acceptées pour le paiement du soin à effectuer en boutique.

12. PUIS-JE PAYER MON SOIN AVEC UNE CARTE DE CRÉDIT DIFFÉRENTE DE CELLE UTILISÉE POUR GARANTIR LA RÉSERVATION ?

Comme les détails de la carte de crédit sont uniquement nécessaires à des fins de garantie, vous pouvez payer à l'établissement en utilisant le moyen de paiement de votre choix.

13. JE N'AI PAS DE CARTE DE CRÉDIT. PUIS-JE ENCORE RÉSERVER UNE PRESTATION DE SOIN ?

Malheureusement, tous les établissements exigent une carte de crédit pour garantir une réservation. Nous ne sommes pas en mesure de traiter une réservation en ligne sans carte de crédit.

14. PUIS-JE COMMUNIQUER MES INFORMATIONS PERSONNELLES EN SÉCURITÉ ?

Les informations de votre carte de crédit nous sont envoyées via un serveur sécurisé, répondant à la norme ISO27001. Nous utilisons la technologie la plus récente et la plus sécurisée disponible, qui crypte tous vos détails personnels et de carte de crédit.

15. COMMENT PUIS-JE SAVOIR QUE MA RÉSERVATION EST CONFIRMÉE ?

Lorsque vous aurez complété le processus de réservation, vous verrez sur l’écran un message de confirmation. Vous recevrez également un email de confirmation contenant plus d'informations telles que les coordonnées des établissements.

16. QUELLE EST LA POLITIQUE D'ANNULATION DE CLARINS ?

Vous pouvez annuler ou modifier votre soin jusqu’à 24 heures avant la date de votre rendez-vous. En cas d’annulation ou de modification dans les 24 heures précédant le rendez-vous, le montant du soin réservé inscrit sur votre carte, correspondant à des arrhes, sera débité.

17. COMMENT PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA RÉSERVATION ?

Vous pouvez annuler votre réservation en ligne à partir de votre email de confirmation en cliquant sur le bouton « annuler » ou « modifier », ou appeler la boutique de votre choix jusqu’à 24h avant le Soin.

18. COMMENT PUIS-JE SAVOIR QUE MA RÉSERVATION À ÉTÉ ANNULÉE ?

Après avoir annulé votre réservation, vous recevrez un mail de confirmation d’annulation.

19. PUIS-JE CHOISIR L'ESTHÉTICIENNE QUI VA RÉALISER MON SOIN ?

Oui, vous pouvez choisir l’esthéticienne à l’exception de la catégorie de soins Open Spa. Cependant, veuillez noter qu'en raison de circonstances imprévues, il est possible que votre soin soit pris en charge par une esthéticienne différente que celle demandée lors de votre réservation. Si un tel événement devait se produire, vous serez, dans la mesure du possible, averti à l’avance.

20. QUAND DOIS-JE ME PRÉSENTER POUR RÉALISER MON SOIN ?

Il est important de respecter l’horaire de votre rendez-vous. Dans un souci de détente et de satisfaction optimale, nous vous demandons d'arriver au moins 15 minutes avant votre rendez-vous. Cela vous permettra de vous préparer, de vous relaxer, et ainsi de profiter pleinement du début de votre soin. Cela nous laissera également le temps de déterminer quels sont vos besoins spécifiques le jour du soin. En cas de retard, nous nous verrons dans l’obligation d’écourter votre prestation.

21. PUIS-JE RÉALISER MON SOIN EN TOUTE CIRCONSTANCE ?

Si vous êtes enceinte, nous vous recommandons d'attendre la 13ème semaine de grossesse avant de réserver votre soin et de demander conseil à votre médecin. Nous proposons des soins visage et corps spécialement conçus pour les futures et les jeunes mamans.
Pour toute autre situation, merci de nous aviser de toute contre-indication qui pourrait gêner le bon déroulement de votre soin. En cas de doute, veuillez consulter votre médecin traitant avant toute réservation. Le Spa Clarins est un univers non médicalisé et tous les soins qui y sont dispensés ont pour seul but votre bien-être.