Comment traiter mes vergetures ?

1. Qu’est-ce qu’une vergeture ?

Les vergetures sont des marques disgracieuses qui prennent la forme de stries à la surface de la peau. Rouges au moment de leur formation, elles deviennent blanches au fil du temps. Elles apparaissent souvent sur le ventre, les cuisses, les fesses ou la poitrine. La plupart du temps, elles sont dues à un étirement excessif de la peau qui perd alors son élasticité. Les prises de poids excessives ou les grossesses sont particulièrement propices aux vergetures. Cependant, les variations hormonales peuvent aussi favoriser leur formation.

2. Comment atténuer les vergetures ?

Pour atténuer l’apparence des vergetures, choisissez un soin corps spécialiste comme le Soin Complet Spécial Vergetures. Appliqué quotidiennement par larges mouvements circulaires, ce soin est idéal pour lutter contre les vergetures et retrouver une belle peau. Sa formule a été conçue pour restructurer les tissus cutanés et préserver l’élasticité et la fermeté de la peau. Au fil des jours, l’apparence des vergetures est atténuée. Votre peau retrouve souplesse et confort. À noter : vous pouvez optimiser l’effet du Soin Complet Spécial Vergetures avec l’Huile “TONIC” qui contribue à améliorer la fermeté et la résistance de la peau.

3. Prévenir les vergetures pendant la grossesse

Pendant votre grossesse, il est impératif de prévenir l’apparition des vergetures. Massez-vous quotidiennement avec une crème anti-vergetures. Poursuivez ce rituel beauté un mois après votre accouchement, c’est-à-dire jusqu’à ce que votre peau ait retrouvé son état normal. Essayez également de contrôler votre prise de poids pour limiter au maximum l’altération des tissus.

Vous aimerez peut-être

Questions sur le même thème

Comment mincir des cuisses ?

Mincir des cuisses ? Optez pour un soin anti cellulite associé à une alimentation saine et une activité sportive. C'est le triangle de la minceur Clarins !

Comment lutter contre la rétention d'eau ?

Pour lutter contre la rétention d'eau, Clarins vous conseille le triangle de la minceur : alimentation variée, activité sportive et soin minceur adapté.

Comment perdre la culotte de cheval ?

Lutter contre la culotte de cheval ? Trouvez votre soin minceur Clarins et associez-le à une alimentation saine et une activité sportive. Nos conseils.

Comment lutter contre la cellulite ?

Avec Clarins, découvrez quel est votre type de cellulite pour pouvoir lutter efficacement contre les capitons. Tous nos conseils minceur.

Que faire si j’ai la peau du corps très sèche ?

Clarins vous conseille pour adopter les soins corps et les gestes qui apporteront l'hydratation nécessaire aux peaux très sèches. Tous nos conseils beauté.

Comment prendre soin de mes mains ?

Prendre soin de ses mains, c'est aussi lutter contre les signes de l'âge. Clarins vous révèle comment conserver des mains douces, sans taches, longtemps.

Les produits amincissants font-ils le poids face à des traitements de la cellulite plus invasifs tels que les séances de laser et la chirurgie ?

Un soin minceur est une méthode douce quand les séances de laser ou la chirurgie sont plus invasives. Conseils Clarins pour un traitement anti cellulite.

Pourquoi Clarins utilise de l'huile de noisette dans ses huiles visage et corps ?

Hydratante et nourrissante, l'huile de noisette est la base parfaite pour les huiles essentielles visage et corps Clarins : découvrez ses bienfaits.

Pourquoi est-il important de se masser en appliquant un soin minceur ?

Appliquer son soin minceur avec un massage anti cellulite est important, les mouvements répétés stimulent les tissus et activent le drainage.