Les gommages : vos indispensables !

Pendant la grossesse, le gommage du visage et du corps apporte à la femme enceinte une sensation de confort et de bien-être indispensable. Les soins gommant Clarins peuvent être utilisés une à deux fois par semaine.

Pourquoi faire un gommage lorsqu'on est enceinte ?

Visage ou corps, le gommage est le meilleur moyen de faire peau neuve ! Enceinte, il est tout à fait autorisé et même vivement conseillé. Il permet en effet de gommer les cellules mortes et impuretés pour faire place à une peau lisse et tonifiée. Le gommage est aussi un moyen d'améliorer l'élasticité de la peau et donc la pénétration des crèmes, que l'on appliquera dans un second temps.
Il contribue au renouvellement des cellules et améliore considérablement l'oxygénation de la peau. Il aide également au maintien de la peau, mise à rude épreuve au cours de cesquelques mois.
Bref, vous l'avez compris, le soin gommant est l'indispensable de votre grossesse !

Quels gommages choisir pendant la grossesse ?

Clarins vous propose de tester deux soins gommants visage et corps.

Avec ses micrograins, le Doux Polissant Crème à micrograins naturels désincruste les impuretés et les cellules mortes du visage tout en resserrant les pores. La peau apparaît plus fraîche, plus douce ; son grain est affiné. S'utilise deux fois par semaine pour des résultats éclatants.

Pour le corps, le Gommage Exfoliant Peau Neuve et ses poudres de bambou vous offrent une peau débarrassée de ses rugosités et de ses impuretés. Rafraîchissant, il laisse une sensation de peau de bébé. Appliquez ces deux soins gommant pendant votre grossesse sur une peau nettoyée.