Quel maquillage pour les yeux bleus ?

1. Choisissez les bonnes couleurs

Pour un maquillage réussi des yeux bleus, choisissez des couleurs qui vous mettent en valeur. Premier conseil : contre toute attente, le bleu ne sublimera pas particulièrement votre regard. Place donc aux teintes chaudes telles que l’orange, le brun, le beige et leurs déclinaisons mais aussi aux couleurs froides comme le rose, le violet ou le corail. Toutes ces nuances feront ressortir vos yeux bleus et sublimeront votre make-up.

2.  Adoptez les bons gestes !

Pour commencer le maquillage de vos yeux bleus, appliquez la base fixante Éclat Minute sur vos paupières. À peine posée, cette base universelle mi-soin mi-maquillage défatigue le regard et lisse et illumine la peau pour assurer une tenue plus longue du maquillage. Grâce à elle, plus la peine de multiplier les retouches beauté au fil de la journée ! Votre make-up reste parfaitement en place. Après l’application de votre base, passez à l’étape couleur avec la Palette 4 couleurs 03 Brown et ses fards beiges et bruns.

Vous voulez intensifier votre regard ? Soulignez le contour de vos yeux bleus avec le Crayon Waterproof 02 Brown. Et si vous souhaitez tenter l’eye liner, dessinez un trait fin le long de vos cils supérieurs et inférieurs puis unifiez le tout avec l’embout mousse de cet essentiel beauté. Pour finir, magnifiez vos cils : volume, courbe, définition et longueur, métamorphosez-les en un coup de Mascara 4D 01 Noir. Densifiés et déployés, ils ajoutent instantanément une touche de glamour à votre make up. Eh voilà, vous avez terminé le maquillage de vos yeux bleus ! Vous aimez ?

Vous aimerez peut-être

Questions sur le même thème

Comment réaliser un maquillage naturel ?

Avec Clarins, retrouvez des conseils make-up pour réaliser un maquillage naturel et adopter la tendance nude. Découvrez les bons gestes, les produits adaptés.

Comment choisir son mascara ?

Clarins vous conseille pour bien choisir un mascara : effet faux cils, longue tenue, waterproof... Découvrez les bons produits et les gestes adaptés.

Comment bien se maquiller ?

Comment bien se maquiller ? Question importante pour chaque femme. Clarins vous répond avec des conseils beauté et make-up d'une marque experte.

Comment bien nettoyer/démaquiller ma peau ?

Premier geste de beauté, le démaquillage débarrasse la peau des impuretés : retrouvez les conseils Clarins pour bien se démaquiller et nettoyer sa peau.