Quel fond de teint couvrant choisir ?

1. Le fond de teint couvrant, un véritable allié

Teint terne, taches brunes, marques d’acné, boutons, pores dilatés : nombreuses sont les imperfections que nous souhaitons camoufler pour afficher une peau zéro défaut. Propices aux irrégularités, les peaux mixtes ou grasses sont particulièrement concernées. Le fond de teint et les correcteurs couvrants sont donc leurs meilleurs alliés.

2. La solution Everlasting

Si vous êtes à la recherche d’un fond de teint couvrant et léger à la fois, adoptez le fond de teint Haute tenue + Everlasting, conçu par Clarins spécifiquement pour cacher les imperfections sans produire d’effet masque. Tout au long de la journée, votre teint reste mat et lumineux et vos petits défauts sont camouflés. L’action hydratante de la formule Everlasting préserve toute la souplesse de votre peau pour une réelle sensation de confort et un éclat absolu. Votre teint reste parfait du matin au soir !

3. Quelle texture choisir ?

Le fond de teint Everlasting se décline en trois textures pour répondre à toutes les envies : Fluide (couvrant et texture légère), Cushion (effet glowy) ou Compact (couvrance et matité). Toutes trois offrent un résultat zéro défaut et une couvrance plus ou moins légère tout au long de la journée. À noter : les versions Cushion et Compact se glissent facilement dans votre sac pour des retouches beauté, où que vous soyez.

Vous aimerez peut-être

Questions sur le même thème

Quel fond de teint pour peau grasse ?

Expert beauté et soin, Clarins vous conseille pour bien choisir un fond de teint adapté aux peaux grasses et obtenir un rendu mat, sans brillances.

Quel fond de teint choisir ?

Le travail du teint est la première étape d'un maquillage réussi. Clarins vous conseille pour choisir le fond de teint adapté à votre peau et vos attentes.

Comment appliquer mon fond de teint ?

Partenaire de votre beauté, Clarins vous livre ses conseils de maquillage : découvrez comment bien appliquer votre fond de teint, pour un teint parfait.

Quel fond de teint pour quel type de peau ?

Choisir son fond de teint selon son type de peau permet d'obtenir un teint mat, sans brillance ni sensation d'inconfort : tous les conseils Clarins.