Comment maquiller des yeux verts ?

1. Misez sur les bonnes couleurs !

Vous avez de beaux yeux verts et vous souhaitez les mettre en valeur ? Il convient tout d’abord de choisir les bonnes couleurs ! L’avantage avec votre regard, c’est que vous pouvez presque tout vous permettre sauf le vert clair, avec lequel vous obtiendriez un résultat trop fade. Si vous recherchez un effet ton sur ton, choisissez un vert plus foncé que celui de votre iris, ce qui fera davantage ressortir vos yeux. Envie de tester d’autres couleurs que le vert ? Adoptez toutes les sortes de prune : c’est LA couleur idéale pour sublimer votre regard. Pour un make-up intense et irrésistible, laissez-vous tenter par un smoky eye en modulant les teintes grises et charbonneuses.

2. Adoptez les bons gestes

Après avoir sélectionné la couleur idéale, appliquez d’abord la base fixante Éclat Minute sur vos paupières. À peine posée, cette base universelle mi-soin mi-maquillage défatigue votre regard tout en lissant et en illuminant votre peau. Son plus ? Elle améliore la tenue de votre make-up : terminées les retouches beauté à toute heure de la journée ! Habillez ensuite vos paupières avec les jolies variations de prune de la palette 4 couleurs 02 rosewood. Modulez l’intensité des couleurs et jouez avec les contrastes pour faire ressortir le vert de vos yeux. Sentez-vous libre de multiplier les combinaisons et les looks ! Pour intensifier le rendu, accentuez le contour de vos yeux avec le Crayon Yeux Waterproof. Vous pouvez même jouer la carte « eye-liner » en traçant un trait fin le long de vos cils supérieurs et inférieurs, que vous pouvez unifier ensuite avec l’embout mousse de ce crayon indispensable.

Pour finir avec une touche ultra-glamour, ouvrez votre regard avec le Mascara 4D 01 Noir. Volume, courbe, définition, longueur : vos cils n’ont jamais été aussi bien mis en valeur. Eh voilà : le maquillage de vos yeux verts est terminé ! Vous aimez ?

Vous aimerez peut-être

Questions sur le même thème

Comment bien nettoyer/démaquiller ma peau ?

Premier geste de beauté, le démaquillage débarrasse la peau des impuretés : retrouvez les conseils Clarins pour bien se démaquiller et nettoyer sa peau.

Comment réaliser un maquillage naturel ?

Avec Clarins, retrouvez des conseils make-up pour réaliser un maquillage naturel et adopter la tendance nude. Découvrez les bons gestes, les produits adaptés.

Comment bien se maquiller ?

Comment bien se maquiller ? Question importante pour chaque femme. Clarins vous répond avec des conseils beauté et make-up d'une marque experte.

Comment choisir son mascara ?

Clarins vous conseille pour bien choisir un mascara : effet faux cils, longue tenue, waterproof... Découvrez les bons produits et les gestes adaptés.

J’ai la peau sèche : quel fond de teint utiliser ?

Avec Clarins, retrouvez des conseils maquillage pour choisir un fond de teint adapté aux peaux sèches et obtenir un teint parfait sans sensation d'inconfort.

Qu’est-ce qu’une BB crème ?

Alliant maquillage et soin, la BB crème est un essentiel. Clarins vous explique à quoi sert une BB crème et comment l'intégrer à votre routine beauté.

Comment appliquer mon fond de teint ?

Partenaire de votre beauté, Clarins vous livre ses conseils de maquillage : découvrez comment bien appliquer votre fond de teint, pour un teint parfait.

Comment choisir son rouge à lèvre ?

Découvrez les conseils beauté Clarins et apprenez comment choisir votre rouge à lèvre selon vos envies : rendu mat ou brillant, hydratation, couleur...

Quel fond de teint choisir ?

Le travail du teint est la première étape d'un maquillage réussi. Clarins vous conseille pour choisir le fond de teint adapté à votre peau et vos attentes.