Existe-t-il une crème pour tout âge ?

Chez Clarins, nous écoutons les femmes et leurs besoins afin de toujours trouver une solution à leurs préoccupations beauté. Parmi l’étendue des soins Clarins, chacune d’entre vous peut trouver la routine parfaitement adaptée à ses envies et à son âge.

1. Avant que les signes de l’âge n’apparaissent

Le premier réflexe à adopter pour avoir une belle peau est de l’hydrater quotidiennement. En effet, une bonne hydratation de l’épiderme permet de protéger plus longtemps l’élasticité des tissus et ce, dès 20 ans. Optez par exemple pour la gamme Hydra Essentiel : ses soins offrent au visage une hydratation équilibrée tout au long de la journée. À la clé ? Un teint frais, unifié et radieux.

Pour celles qui souffrent de taches pigmentaires ou de pores dilatés, Clarins a aussi la solution : les sérums experts Mission Perfection et Pore Control. Le premier, aux extraits d’acérola et de ginko biloba, corrige les désordres pigmentaires (taches, dyschromies, zones d’ombre, marques liées à l’acné, teint terne, rougeurs) sans dénaturer votre carnation. Le second, à l’extrait de tamarin, estompe les pores et affine le grain de peau pour la rendre veloutée, unifiée et éclatante de beauté.

2. Des soins spécifiques contre les signes visibles du vieillissement cutané

Chez Clarins, nous avons des soins anti-âge pour chaque préoccupation beauté. Notez tout d’abord que le vieillissement prématuré peut être provoqué par le stress, la pollution, le manque de sommeil ou les radicaux libres. Pour s’attaquer à ce problème, utilisez les soins de la gamme Multi-Active spécialement conçus pour les trentenaires au rythme de vie effréné. Avec leurs extraits de cardère encapsulé et myrothamnus, ils reboostent la peau et la protègent des agressions extérieures, mais atténuent aussi les premières ridules.

Vous trouvez que vos rides sont de plus en plus visibles et que votre peau perd en fermeté ? Préférez les soins Extra-Firming à l’extrait de fleur kangourou qui renforcent l’élasticité de l’épiderme pour le rendre plus ferme au fil des jours. Les rides sont lissées, l’ovale du visage est comme remodelé.
Enfin, passé la cinquantaine, optez pour la gamme Multi-Intensive qui cible le vieillissement cutané lié aux bouleversements hormonaux causés par la ménopause. Jour après jour, la peau est redensifiée et parait liftée. Vous retrouvez un teint éclatant. Vous resplendissez.

3. Double Serum, pour tous les âges

Découvrez Double Serum de Clarins : le traitement anti-âge le plus complet, enrichi en 21 extraits de plantes que toutes les femmes à partir de 25 ans peuvent utiliser. Sa formule unique à double phase hydrique et lipidique aide à préserver la jeunesse de la peau. Au quotidien pour les peaux adultes et matures ou en cure pendant un mois pour les peaux les plus jeunes, il réveille et unifie votre teint, booste l’éclat, raffermit votre peau et lisse les rides.

Vous aimerez peut-être

Questions sur le même thème

À quel âge utiliser une crème anti-rides ?

À partir de quel âge mettre un soin anti rides ? Clarins explique quels sont les soins adaptés à chaque âge, pour limiter au mieux les signes du passage du temps.

Quelle crème anti-rides choisir ?

Envie d'effacer les marques du temps ? Clarins vous conseille sur le choix du bon soin anti rides et les gestes à adopter pour booster son efficacité.

Comment atténuer mes cernes ?

Avec l'âge, le visage peut s'empâter. Clarins crée des soins qui aident à affiner le visage et redéfinir son ovale : conseils pour trouver le soin adapté.

Comment atténuer mes poches ?

Pour réduire les poches sous les yeux, Clarins propose des soins contour des yeux adaptés à chaque âge et chaque type de poches : nos conseils pour choisir.