Qu’est-ce qu’un sérum chez Clarins ?

1. Le sérum selon Clarins

Véritable rencontre entre les plantes et la technologie, un Sérum Clarins concentre les meilleurs actifs pour apporter une réponse sur-mesure à un besoin de la peau. Il est facilement et rapidement absorbé par la peau, qui sera alors plus réceptive aux soins appliqués ensuite.

2. Un sérum pour chaque préoccupation beauté

Chez Clarins, il existe un sérum pour chaque type de peau. Pour les peaux grasses, optez plutôt pour le sérum Pore Control qui resserre visiblement les pores dilatés, améliore l’irrégularité du grain de peau et ravive l’éclat de la peau. Si vous souffrez de désordres pigmentaires (taches, dyschromies, zones d’ombre, teint terne, rougeurs) préférez le Sérum Mission Perfection qui comme son nom l’indique vous offrira un teint lumineux et une peau parfaitement unifiée. Enfin, si votre peau a plutôt tendance à se déshydrater, ressourcez-la avec le Bi-Sérum Hydra-Essentiel "Anti-Soif" qui répond précisément à cette problématique.

3. Double Serum

Dès 25 ans, pour maintenir la jeunesse et l’éclat de votre peau, adoptez le Double Serum. Pour la première fois, un sérum combine une phase hydrique et une phase lipidique pour stimuler les 5 fonctions vitales de la peau (hydratation, nutrition, oxygénation, régénération, protection). Semaine après semaine, les rides sont visiblement lissées, la peau est raffermie et le teint retrouve tout son éclat.

Vous hésitez encore ? Rendez-vous en ligne pour découvrir votre sérum idéal grâce au Sérum Finder de Clarins.

Vous aimerez peut-être

Questions sur le même thème

Quels sont les bienfaits des huiles Clarins ?

Clarins met les huiles au cœur de son expertise soin. Découvrez les bienfaits des huiles essentielles et trouvez l'huile Clarins qui répond à vos besoins.

Quelle huile visage choisir pour ma peau ?

Produit emblématique de la beauté Clarins, l'huile visage se décline selon vos besoins et votre type de peau : huile peau sèche, peau grasse, peau mixte…

Puis-je utiliser le même soin le jour et la nuit ?

Pour hydrater la peau, Clarins développe des soins jour et nuit complémentaires, et vous conseille pour bien les choisir selon le bénéfice voulu.

Comment affiner mon visage ?

Avec l'âge, le visage peut s'empâter. Clarins crée des soins qui aident à affiner le visage et redéfinir son ovale : conseils pour trouver le soin adapté.

Comment atténuer mes cernes ?

Avec l'âge, le visage peut s'empâter. Clarins crée des soins qui aident à affiner le visage et redéfinir son ovale : conseils pour trouver le soin adapté.

Comment camoufler un bouton ?

Clarins vous accompagne dans les premiers gestes beauté des peaux acnéiques : découvrez comment camoufler un bouton ou une petite imperfection.

Comment atténuer mes poches ?

Pour réduire les poches sous les yeux, Clarins propose des soins contour des yeux adaptés à chaque âge et chaque type de poches : nos conseils pour choisir.

Comment prendre soin d’une peau mature ?

Après 50 ans et la ménopause, la peau des femmes devient plus sèche, plus fine. Clarins crée des soins beauté adaptés aux peaux matures pour plus de confort

Comment lutter contre la peau déshydratée ?

Découvrez avec Clarins les conseils beauté adaptés aux peaux déshydratées et une gamme de soins pour peaux sèches qui aident à retenir l'eau de la peau.