Quels sont les bienfaits des huiles Clarins ?

1. Des huiles 100 % extraits de plantes

Il y a plus de 60 ans, Clarins a créé ses premières huiles cosmétiques 100% extraits de plantes pour le visage et le corps. Elles sont le résultat de l’association d’extraits de plantes rigoureusement sélectionnés pour leurs bénéfices pour la peau, d’huiles essentielles et d’huile de noisette, une huile végétale qui a de nombreuses vertus. Associées aux extraits de plantes, elles permettent notamment d’atténuer certains problèmes de peau comme la déshydratation, la sécheresse, la surproduction de sébum ou encore les sensations de gonflement.

2. Les bienfaits des huiles rééquilibrantes Clarins visage et corps

Parce que toutes les peaux peuvent être soumises à des déséquilibres temporaires : déshydratation, excès de sébum, rougeurs, perte de tonus et d’éclat, dus aux agressions extérieures, au stress ou aux changements de saison. Elles sont à utiliser ponctuellement pour contribuer à atténuer les déséquilibres passagers ou bien tout au long de l’année.

Pour le visage, l’Huile Lotus cible par exemple les excès de sébum des peaux mixtes ou grasses ; l’Huile de Santal nourrit et apaise les peaux sèches tandis que l’Huile Orchidée Bleue redonne vitalité et fraîcheur aux peaux déshydratées. Pour le corps, l’Huile “Tonic” aide la peau à rester ferme et élastique ; l’Huile “Anti-Eau”, contribue à affiner la silhouette et diminuer les sensations de lourdeur et l’Huile “Relax” apporte bien-être et décontraction pour apaiser les tensions. Toutes ont deux points communs : une texture fine, sans effet gras qui pénètre rapidement pour ne laisser sur la peau qu’un fini délicieusement soyeux et une application sur peau idéalement humide. Notre conseil ? Après la douche ou le bain, passez un jet d’eau fraîche en remontant des pieds vers la taille : effet tonifiant garanti !

Vous aimerez peut-être

Questions sur le même thème

Quelle huile visage choisir pour ma peau ?

Produit emblématique de la beauté Clarins, l'huile visage se décline selon vos besoins et votre type de peau : huile peau sèche, peau grasse, peau mixte…

Toutes les femmes peuvent-elles appliquer des huiles essentielles ?

Purs concentrés d'extraits de plantes, les huiles essentielles visage et corps Clarins sont des produits de beauté naturels adaptés à toutes les femmes.

Comment savoir si ma peau est sensible ?

Avec Clarins, découvrez si vous avez une peau sensible et retrouvez des conseils sur les gestes et soins à adopter pour limiter les sensations d'inconfort.

Pourquoi Clarins utilise de l'huile de noisette dans ses huiles visage et corps ?

Hydratante et nourrissante, l'huile de noisette est la base parfaite pour les huiles essentielles visage et corps Clarins : découvrez ses bienfaits.