Pourquoi utiliser un gommage corps ?

Vous exfoliez régulièrement votre visage mais pas votre corps ? Eh pourtant, il faudrait… Pourquoi et comment faire un gommage corps ? La réponse dans cet article !

1. Faire peau neuve

Eh oui, pour que votre corps soit toujours au top, il convient de l’exfolier une à deux fois par semaine. En effet, sans gommage, le renouvellement cellulaire de la peau a tendance à ralentir. Elle devient moins lisse et plus rugueuse. Avec une exfoliation régulière, vous l’aiderez à éliminer ses cellules mortes. En quelques gestes, elle retrouve sa douceur et sa luminosité pour votre plus grand plaisir.

2. Optimiser les résultats de vos soins

En gommant régulièrement votre peau, vous la rendez également plus réceptive aux soins appliqués ensuite. Vous partez en vacances sous le soleil ? Sachez qu’en gommant votre corps avant une exposition, vous améliorez la qualité et la tenue de votre bronzage. À noter : le gommage est aussi le meilleur allié des épilations ! Grâce à lui, dites adieu aux poils incarnés…

3. Quel gommage choisir ?

Pour une peau de velours, essayez le Gommage Exfoliant Peau Neuve et sa formule à la poudre de bambou. Ultra-doux, il peut être utilisé régulièrement sur toutes les parties du corps, même les plus délicates comme la poitrine. Si vous voulez insister sur des zones rugueuses telles que vos pieds, vos coudes ou vos genoux, préférez le Gommage “Tonic” Corps aux cristaux de sel de Camargue et de sucre qui élimine les cellules mortes tout en vivifiant la peau. Il agit sur le corps et l’esprit pour une véritable sensation de bien-être !

Alors, prête à exfolier la peau de votre corps ?

Vous aimerez peut-être

Questions sur le même thème

Comment hydrater mon corps ?

Hydrater la peau du corps est essentiel au quotidien. Clarins vous conseille pour choisir les bons soins et adopter les gestes qui favorisent l'hydratation.

Ma peau a besoin de fermeté. Comment raffermir la peau du corps ?

Avec Clarins, retrouvez les conseils beauté qui vous aideront à préserver la fermeté de votre corps : soins raffermissants et routine beauté adaptée !

Comment prendre soin de la peau de mon corps avec l'âge ?

Avec l'âge, la peau du corps devient plus sèche. Clarins vous livre ses conseils pour prendre soin de votre corps : votre routine beauté pour le corps !

Que faire si j’ai la peau du corps très sèche ?

Clarins vous conseille pour adopter les soins corps et les gestes qui apporteront l'hydratation nécessaire aux peaux très sèches. Tous nos conseils beauté.