Quelle crème antirides choisir ?

1. Les rides, signes du vieillissement cutané

Avec l’âge, des rides apparaissent sur le visage au niveau du front, du contour de l’œil, du sillon nasogénien, du contour des lèvres ou du cou. Les soins antirides permettent de lutter contre l’installation et l’accentuation des rides dans le temps. Grâce à leurs actions, votre visage retrouve un aspect lisse et vos rides peuvent être estompées.

2. Quelle crème antirides choisir ?

Les rides ne sont pas les mêmes selon les âges. Choisissez donc une crème antirides adaptée à votre âge. Si vous êtes confrontée à l’apparition de premières rides, optez pour les soins de la gamme Multi-Active. Si vos rides sont plus marquées et que votre peau perd de sa fermeté, adoptez les produits de la gamme Extra-Firming. Si votre visage est marqué à cause des dommages liés aux bouleversements hormonaux de la ménopause, c’est plutôt la gamme Multi-Intensive qui vous conviendra ! Et afin d’optimiser leurs résultats, vous pouvez les associer au Double Serum, le soin anti-âge le plus complet à adopter dès 25 ans. Il permet à votre visage de retrouver tout son éclat et son tonus. Petite astuce : pour optimiser les effets de votre sérum, chauffez-en quelques gouttes entre vos mains puis appliquez-les par pressions sur votre peau.

3. Des soins ciblés

Si vous souhaitez agir sur des rides spécifiques comme celles du contour des lèvres ou des yeux, ajoutez à votre routine beauté un soin qui cible ces zones. Il existe chez Clarins des soins contours des yeux pour toutes les préoccupations beauté. Les gammes Multi-Active, Extra-Firming et Multi-Intensive complèteront parfaitement l’action de votre sérum et de vos crèmes anti-âge pour un regard d’apparence plus jeune. Côté lèvres, vous pouvez utiliser le Baume antirides lèvres et contour de la gamme Extra-Firming.

Vous aimerez peut-être

Questions sur le même thème

Comment affiner mon visage ?

Avec l'âge, le visage peut s'empâter. Clarins crée des soins qui aident à affiner le visage et redéfinir son ovale : conseils pour trouver le soin adapté.

Quelle crème anti-rides choisir ?

Envie d'effacer les marques du temps ? Clarins vous conseille sur le choix du bon soin anti rides et les gestes à adopter pour booster son efficacité.

À quel âge utiliser une crème anti-rides ?

À partir de quel âge mettre un soin anti rides ? Clarins explique quels sont les soins adaptés à chaque âge, pour limiter au mieux les signes du passage du temps.

Comment lutter contre la peau déshydratée ?

Découvrez avec Clarins les conseils beauté adaptés aux peaux déshydratées et une gamme de soins pour peaux sèches qui aident à retenir l'eau de la peau.

Comment lutter contre la peau grasse ?

Comment ne plus avoir la peau grasse ? Clarins a créé des soins visage adaptés qui aident à éliminer les excès de sébum, pour une peau plus nette.

Comment savoir si ma peau est déshydratée ?

Référence en soin visage, Clarins vous explique comment reconnaître une peau déshydratée et quels sont les soins qui lui procurent confort et éclat.

Existe-t-il une crème pour tout âge ?

Hydrater la peau du visage est essentiel pour une peau ferme et jeune. Découvrez les gammes Clarins qui répondent à chaque besoin d'hydratation selon l'âge.

À partir de quel âge peut-on utiliser My CLARINS ?

My Clarins, soin pour les moins de 30 ans

Comment lutter contre la peau sèche ?

Retrouvez les conseils Clarins pour lutter contre la peau sèche, et une gamme de soins visage à la texture riche qui procurent un vrai confort au quotidien.