Pourquoi est-il important de se masser en appliquant un soin minceur?

1. Masser, c’est activer la circulation.

Lorsque vous appliquez un soin minceur, il est conseillé de procéder à un massage spécifique pour optimiser le résultat souhaité. Pourquoi ? Parce que le stockage de graisse ou d’eau est en partie dû à une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. Avec un massage anti-cellulite, vous stimulez la circulation des fluides favorisant ainsi l’élimination du surplus d’eau et des toxines qui provoquent la cellulite adipeuse.

2. Découvrez l’auto-massage Body Fit signé Clarins.

Grâce à son expertise en cosmétiques et soins en institut, Clarins a mis au point plusieurs techniques d’auto-massage. Pour le gel-crème Body Fit, qui lutte contre les trois types de cellulites (adipeuse, aqueuse et fibreuse), l’auto-massage repose sur 3 étapes. Première étape : alléger les jambes et les cuisses en stimulant la microcirculation pour une sensation de légèreté. Deuxième étape : réduire le volume dû à la cellulite en activant l’élimination du surplus d’eau et de lipide. Troisième étape : affiner les fesses, les hanches et le ventre en favorisant le processus naturel du drainage lymphatique. Associé aux actifs de la formule de Body Fit, ce massage anti-cellulite estompe l’effet peau d’orange. La silhouette est galbée, le corps est affiné. Prévoyez une séance de massage quotidienne pour obtenir les résultats escomptés. Si vous pratiquez une activité sportive, appliquez votre soin et massez-vous avant de vous y rendre, vous optimiserez ainsi ses bénéfices minceurs.

Vous aimerez peut-être

Questions sur le même thème

Le massage est-il efficace pour lutter contre la cellulite ?

Le massage est-il efficace pour lutter contre la cellulite ? Clarins vous explique ce qu'il faut savoir sur le massage minceur et ses effets anti capitons.

Les produits amincissants font-ils le poids face à des traitements de la cellulite plus invasifs tels que les séances de laser et la chirurgie ?

Un soin minceur est une méthode douce quand les séances de laser ou la chirurgie sont plus invasives. Conseils Clarins pour un traitement anti cellulite.

Comment mincir des cuisses ?

Mincir des cuisses ? Optez pour un soin anti cellulite associé à une alimentation saine et une activité sportive. C'est le triangle de la minceur Clarins !

Comment perdre la culotte de cheval ?

Lutter contre la culotte de cheval ? Trouvez votre soin minceur Clarins et associez-le à une alimentation saine et une activité sportive. Nos conseils.